• redevenir enfant

    Regarde comment le temps vient de passer

    regarde...le temps qu'on perd a s'ingnorer

    les liens sont maintenant tous casser

    et toi tu souris sans trop y penser !

     

    moi qui meurs dans mon coins a trop rêver

    a me remémorer les doux moment du passé

    sourire pour cacher le cœur ravager

    par la douleur...la haine et bien tant de regret !

     

    aujourd'hui je regarde le ciel on espérons

    revoir le bonheur ... que j'ai vécu il y a longtemps

    la rose a faner sous l'effet du temps

    et moi...je voudrais redevenir enfant ....

    Dalya (Dalice)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:37

    j'adore :D c'est toi qui l'a écrit ?

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:39
    oui c'est mon oeuvre :) merci !
    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:42

    je t'en prie, j'aime beaucoup tes textes, vraiment :)

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:45
    je suis ravie que mes texte te plaisent tu est la bienvenu a tout moment =)
    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:48

    c'est gentil, bien sûr que je reviendrai ^^

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:50
    c'est la moindre des chose voyant ^^ oh et bien j'en suis ravie je passerais dans ton blog aussi :)
    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:51

    cool, à bientôt alors ^^

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:41

    Vraiment MAGNIFIQUE , alors la bravo , franchment on peut pas faire mieux , tu es bien plus doiuer que moi , tes rimes sont parfaite , et superbement bien accorder , vraiment il est magnifique je l adore , vraiment chapeau coolcool

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:52

    heu waw...ta réaction m’honore ma chérie merci ! <3

    non tu est super douée aussi et disons que peut être que la beauté de cet écrit est juste le faite qu'il soit bourré de sentiments!

    bref merci vraiment je ne mérite pas tout cela ^^"

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:28

    vraiment je doute d etre doué ...si tu le mérite c est moi qui te le dit =) et vraiment derien je ne dit que ce que je pence =)

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:50
    Tu est bien douée ne t'inquiète pas...
    Et bien je te remercie encote une fois c une jois de lire cela !
    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:45

    je suis douer pour faire des bétise pour le dire poliment =)

    13
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:12

    Ce poème est vraiment beau, il m'a ému. Bravo ;)

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:44
    Lottie tu as fait la bêtise de me rendre le sourire ^^ et je t'en suis reconnaissante ! ohhh toshi toshou *o* merci merci ! ton avis est précieux *lui tend un mouchoir*
    15
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:29

    *le prend* Merci mademoiselle :')

    16
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:49

    je n ai fait que dire ce que j ai penser .. ce poeme est sublime , je me sens si proche de lui , moi je n aurais jamais reussit a l exprimer ainsi , mais toi tu la fait , tu la écrit . et je t en remercie , rien pour ce poeme , j aimerais que tu devienne une poete renomé dans le monde entier . car cette douleur que tant de fois j ai voulu l expremer pour qu on me comprenne mieux , tant de fois sans succes , cette douleur inexprimé , qui m empêchais de faire comprendre au gens se que je ressentait et eux qui ne me comprenait pas .. vraiment peut etre tu crois que j en fais trop  , peut etre tu crois que je fais ca pour te lancer des fleur , pour que tu es de l estime pour moi .. mais pas du tout , ce poeme , est ce que j attendais , vraiment je ne sais comment te remercier , vraiment , bravo , bravo , meme ca tu voit j arrive meme pas a l exprimer .

    17
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:03

    de rien ma toshi !

    Lottie je suis...heu sns mots aussi !

    je suis heureuse que se poème est pue comprendre se que personne n pue comprendre au par avant!

    tu est une très bonne amie et sa me rend heureuse que sa t'est apaisé mais sa ma fait pleurer de voir que se poème dérivait se que toi tu ressent au plus profond de toi c'est vraiment insupportable ... 

    bref je l'est écrit dans une période ou j'était perdu maintenant j'ai due oublier ou plutôt essayer de vivre on oubliant...et j'aller l'enlever mais je le garde si il ta tant aidé !

    et du fait que je soit écrivaine je suis loin loin loin de l'être et ici même il y as des gens qui écrivent beaucoup mieux que moi  ^^' donc merci de tes compliment herseuse que tu est cette image de mon écrit !

    et met toi dans la tête je suis toujours la pour quoi que se soit !

    18
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:35

    moi c est un sentiments contre lequel je me bat tous les jours .. et depuis quelque année .. il m a tellement plus que j aimerais te rendre honneur avec ce poeme sur mon blog ..

    je devine a quel point ca doit etre dur de devenir ecrivaine mais ce n est qu une pensée qui m est survenue quand je voit ce poeme auquel je tiens enormement ... et oui je suis une reveuse , peut etre meme trop ..

    19
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:27

    généralement je préserve se que j'écrit car c'est mes petit trésore...mais puisque c'est toi je t'autorise a le mettre la bas ! c'est moi qui est honorré :D !

    tu me rend toujours le sourire

    et crois moi pour ta douleur je te comprend parfaitement et j'en suis désoler ...

    20
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:22

    et bien dans ce cas , je t écrirait un article , je n aime pas moi non plus afficher d autre œuvre que les mienne (enfin les mienne ne sont pas des œuvres mais bon ..) , cette fois ce sera la deuxieme fois que je publie quelque chose qui n ai pas de moi et encore ce sera la premiere fois que je ferais un article entier en l honneur de quelqu un .

    Pour ma douleur , (ce que je dis n est pas pour m afficher ou me venter ) ce n est pas que je suis une fille sensible a quelque remarque , non .. j ai vecu des choses eprouvante , encore je sait que ces choses ne sont pas les plus pire que la vie reserve a certain , comparer a certain j ai eu une belle vie , cependant si ces evenement ne ce sorait produit qu une fois et que on m aurait aider par la suite et plus juger comme tant l on fait . je pence que j aurais reussit a les surmonter mais ce n est pas totalement le cas . mais merci a toi , je dois t importuner avec mes histoires .

    j aime donner le sourire aux gens , bien plus que de me faire sourire moi meme , alors tu comprendra a quel point ca me fait plaisir que tu me dise ca =) merci

    21
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:56

    *0* ohh un article !!! merci merci je suis honorer ! lottie écoute tu n'imagine pas une seconde a qu'elle point on se ressemble vraiment ...tu est ma jumelle dans un autre monde ^^' je ne peut pas dire que j'ai vécu des épreuve éprouvante ...mai bref parler de sa on mp serait mieux !

    et crois moi au contraire tu ne me dérange pas du tout et puis regarde ou on est dan ma petite forêt paisible ^^

    voir une personne sourire est le plus beau cadeaux  que l'on puisse faire ... moi voir les gens sourire m'apaise !

    22
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:52
    • moi voir les gens sourire me rende heureu et je reve d etre comme eux . je viens de quel monde moi alors ? Toi tu es dans tous ce qui touche a la foret , je ne sais comment le dire .
    23
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:13

    toi tu est dans les nuages entre les vent du nord et les étoiles et chaque soir je regarde depuis ma forêt ton paisible royaume :)

    24
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:44

    magnifique j adore <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :