• fille ange

    fille dans l'eau

    fille dans l'eau

    Mes dessins sont purement imaginé oui je sais trop forte x) non sérieusement je suis pour l'originalité donc j'espère que c'est au moin acceptable ^^' !

    et désoler pour la qualité de la photos!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:51

    Le dessin est juste magnifique  !

    J'adore ton style !

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:58

    merci beaucoup c'est encourageant !

    et le mot magnifique est sans doute le reflet des sentiment verser dans le dessin j'en suis fière

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:13

    contente de te faire plaisir (c'est parce que moi aussi je fais des dessins)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :