• Hello oui je sais...

    j'ai toujours était très présente mais c temps la je suis partis et je m'en excuse, j'essayerais d'écrire plus d'histoires et de poèmes ! je serait plus présente a la fin de l'année car mes études ...

    et je ne vais pas vous mentir depuis que j'ai facebook ^^' je suis désoler mais c'es surtout a cause du pc maintenant que j'ai une tablette c très difficile !

    enfin bon mes raisons ne sont pas très importante pour la plus part mais je manque vraiment de temps donc je m'excus et je vous promet de mettre au oins deux articles par semaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :