• La froideur d'un beau Rêve

    Pourtant la douleur est bien présente, mais on même temps je ne ressent rien, je n'entend rien , je ne vois rien .

    Juste ton visage gravé dans ma mémoire, tes paroles gravé dans mon âme , et la douleur de ta perte qui enchaîne mon coeur .

    La pièce ou je me trouve contiens un lit ou je suis allongé, un bras par terre les yeux fixant le plafond, imaginant un autre monde ...une autre histoire.

    L'armoire presque vide a part les vêtements, contiens une boite ou sont réunis tout les souvenirs , tout les sourires, je n'aime pas l'ouvrir de peur que les rires de bonheurs s'échappent, oui , j'entend souvent nos rire ensemble nos pleurs et même nos discutions ...

    La porte s'ouvre, une voix familière m'appelle. Non c'est impossible sa ne pouvait pas être...

    je tourne ma tête aussi lourde qu'un rocher, j'essaye de m'habitué a la lumière. après un moment je ressent quelque chose qui me prend la main glacé, une main douce et chaleureuse qui me donne des frisson .

    La personne s'assoie j'arrive a distinguer quelque formes de son visage la première question qui m'est venue on la reconnaissant est "suis-je entrain de rêver?"

    Mais la douceur qu'elle m'apporter était bien réel, c'était lui, il me relève vers lui et place ma tête au fond de son torce je respire son odeur...sans aucun doute c'est bien lui, mes larmes coulent ma voix se perd les sanglots s’enchaînent mes bras ne pouvais plus le lâcher...

    Soudain, il commence a disparaître en forme de lumière, je tombe vers l'avant et me retrouve sur mon lit entrain de pleurer, je tombe du lit et la...

    Ce n'était qu'un rêve la chaleur de ses bras était les rayons de soleil qui me tomber dessus ...je me calme un sourire s'affiche inconsciemment  puis je dit d'un ton satisfait ...

    alors c'est sa la froideur d'un beau rêve 

    fin

    bah on fait souvent de beau rêve voyant des chose qu'on souhaite et après il y as se froid qui viens après nous montrons en face la réalité cette histoire le monte a peut près...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:49

    J'aime bien !

    Ton nouveau thème n'est pas mal non plus !

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:25

    merci beaucoup !

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:37

    C'est vraiment trop beau *u*... Comment te dire ça..? XD

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:09

    Bah tu me la dit ! merci beaucoup So-manga

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:54

    >w< derien !

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:08

    =)  tu est la bienvenu ici et heureuse de faire ta connaissance !

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:58

    derien et puis ça fait plaisir de voir des nouveaux blogs et des nouveaux gens :D !

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:33

    oui moi j'ai pas de temps pour d'autres blogs mais bon si mes écrits le attires c'est déjà sa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :