• présentation de Ange gardien

    Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas pue sauver la première version de l'histoire que certaines d'entre vous suivez ! je n'ai rien pue faire !

    et maintenant je vous laisse découvrir la nouvelle version :

    http://31.media.tumblr.com/tumblr_meh9luCYAw1rhz43wo1_r1_500.gif

    - Papa tu ne pense pas que tu devrait ralentir ?!

    -" non on est en retard tait toi s'il te plaie"

    -" oh regarde yuki il pleut tu aime la pluie !"

    -'Mia a raison j'adore la pluie mais pas quand papa prend le volant je sent que sa va mal finir...'

    Trois mois après :

    -"Mais...mais ou suis-je "

    -"Oh vous vous êtes enfin réveiller Mlle yuki j'appelle le médecin"

    -"le médecin ?!Ah oui l'accident je l'avait prévenu..."

    ...

    bref vous l'aurez compris on vois juste le personnage principale sa sera une histoire plutôt banale que je compte réaliser pour de bon je m'y mettrais sérieusement il y aura de l’amitié de l'amour de la haine de la jalousie ... tout se qui pourra faire pleurer vos petit cœur sensible ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :