• Rien ne nous séparera

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwt7npKWXF1qgdt1zo1_500.jpg

    Cette nuit la je fit le même rêve , je me réveille pétrifié de peur pour finir par pleurer en sanglot, dans mon rêve je revois une personne que j'ai aimé plus que tout qui as due quitté ma vie a cause de l’égoïsme de mes parents prêt a gâcher le bonheur de leur enfant pour lui assurer un avenir . 

    Au début je n'arrivais pas a me faire a l'idée de quitté mon ancien lycée , mes amis et "Lay" un garçon plein de vie charment et adorablement gentille .

    je l'avait connu un jour ou il pleuvait je cachait mes larmes sous la pluie qui avait dévaster les rue de Tokyo .

    -"Mais quesque tu fait ici sous la pluie ?!"

    demande t'il d'une voix douce et intrigué

    -"laisse moi je veut être seule, mes parents vont me tuez ..."

    -" calme toi et raconte moi s'il te plaie ..." dit il on me prenant la main et on me recouvrant de sont parapluie .

    Je lui raconte mes problème il ma réconforter comme personne il ma même appris a gérer les moments difficile ! le plus beaux c'est qu'il ma accepter tel que je suis il ne ma pas dit que j'était idiote ou bien que je suis ringarde comme la plus part des gens au lycée .

    il ma accepter moi la fille bizarre que tout le monde fuis sans raison , après sa il as intégrer mon cercle d'amis proche peut remplis .

    Se matin la après avoir fait de nouveaux le même rêve je retrouve ma mère en bas j'avait enfiler une paire de jean un sweat-shirt gris et des converse.

    Il faisais assez froid pour se promener mais j'avez envie car j'adore marcher sous la pluie, même si ma mère m'oblige a emmener un parapluie que je finis par fermer a un moment ou un autre . maintenant j'ai 17 ans et demi sa fait un an que j'ai déménager a Tokyo pour que je rejoignent un lycée normale, vue qu’avant j'avait intégrer un lycée d'art mes parents en cru que le dessins et la poésie aller détruire mon avenir , l'avenir de la scientifique qu'ils voulaient pour fille, j'ai donc était obligé malgré moi de partir .

    Je sort de la maison en repensant a cette nuit la ou j'avait quitté la maison et ou je m'était trompé jusqu'au os,  se jour la, on ma annoncé la nouvelle que je n'ai pas osé dire en face a "Lay" j'ai donc préférer lui écrire un poème ou j'ai tout dit ou j'ai même préciser le faite que je l'ai toujours aimé d'un amour profond et sincère,puis je la met dans leur boite au lettre ...

    Mais dommage j'ai toujours rêver de savoir se qu'il en penserait car pour lui je suis yuki la petite fille fragile qu'il protège... sa petite sœur, je regrette vraiment de ne pas avoir pue lui déclarer ma flamme plus tôt au moins je ne vivrait pas avec se fardeau  toute ma vie .

    Je finis très vite par oublié cette nuit qui compte parmi les plus horrible de ma vie, et je me concentre sur cette belle journée ou personne ne rôde dans le jardin a part quelque gens qui passent par la pour travailler ou faire des courses ...

    Je jette mon parapluie par terre, lève les bras comme pour voler, respire un grand coup et soudain sans m'en rendre compte je sent mes larmes couler des larmes silencieuse au début mais qui se transforment en sanglots.

    Je commence a me sentir accablé de devoir vivre ainsi je n'avait jamais eu l'occasion de me vider et voila c'est l'occasion je tombe sur mes genoux toute mouillé sans aucun espoir dans le cœur la tête baissé les mains regrouper comme si j'essayer de tenir quelque chose d'invisible, comme si je chercher une main a serrer.

    -" alors je doit toujours évité que tu ne tombe malade petite amoureuse de la pluie...et de moi"

    je lève les yeux embuer, et avec la pluie en plus je n'arrivais pas a bien distinguer les formes du visage de cette personne, en reconnaissant la voix et en croyant halluciné je sort son prénom de ma bouche hésitante .   

    -"l...lay " 

    -"oui c'est bien le seule et l'unique "dit il on me recouvrant comme la première fois de son parapluie .

    Je relève la tête d'un coup sec et sans hésiter je lui saute au cou il ne refuse pas mon étreinte en reste ainsi un bon moment sans dire dire un mot avant de se relever tout en restant ainsi l'un dans les bras de l'autre , je profite de sa chaleureuse présence mais je brûler d'envie d'avoir sa réponse mon cœur battais a cent a l'heure je le sentais dans tout mon corps après quelque instants Lay prend la parole.

    -"Tu sais yuki je me rend compte que ..."

    son silence aller me tuez je sentais que j'aller finir avec un malaise si sa continue mais il finis sa phrase :

    -" tu n'est pas la seule a ressentir cela, pendent un an je me sentais seule comme si une partie de moi était partis ...même le piano ne combler pas le vide donc j'ai due suivre se bout de mon âme que j'avait perdu et je ne regrette rien maintenant qu'il est de nouveaux la , je t'aime yuki"

    en entendant ses paroles je pleur comme jamais, ma tête au fond de son torse mes mains accroché a sa veste je ne pouvais plus le lâcher puis entre deux sanglot je dit :

    -" Et maintenant rien ne nous ...séparera de nouveau !"

    depuis se jours on as finis nos étude ensemble j'ai pue satisfaire mes parents et j'était heureuse...on peut dire que le destin ne ma pas privé de ma part de bonheur .

    Fin

    voila j'espère que sa te plaie angelmimi et a tous ceux qui l'auront lue :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :